Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Jean Paul F. bewertete
Cadre agréable, service sympa et bonne cuisine, parfait.
Isabelle C. bewertete
Accueil et lieu sympa mais plat un peu gras et manquant de finesse. Dommage
Marie C. bewertete
Sylvie D. bewertete
Bon accueil, à l’écoute du client, et très bonnes pizzas
Ana Carolina N. bewertete
Ambiance très chaleureuse et les plats sont bien faits.
Jean-Francois C. bewertete
Très bien. Service très agréable.
Ollivier T. bewertete
Patricia C. bewertete
Le lieu est parfait, les plats sont délicieux et le personnel est adorable
Muriel C. bewertete
Accueil très sympathique du patron et de la serveuse
alain h. bewertete
qualité de la cuisine et de l'accueil