使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Jean Paul F.の評価
Cadre agréable, service sympa et bonne cuisine, parfait.
Isabelle C.の評価
Accueil et lieu sympa mais plat un peu gras et manquant de finesse. Dommage
Marie C.の評価
Sylvie D.の評価
Bon accueil, à l’écoute du client, et très bonnes pizzas
Ana Carolina N.の評価
Ambiance très chaleureuse et les plats sont bien faits.
Jean-Francois C.の評価
Très bien. Service très agréable.
Ollivier T.の評価
Patricia C.の評価
Le lieu est parfait, les plats sont délicieux et le personnel est adorable
Muriel C.の評価
Accueil très sympathique du patron et de la serveuse
alain h.の評価
qualité de la cuisine et de l'accueil