Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Jean Paul F. ha lasciato una recensione
Cadre agréable, service sympa et bonne cuisine, parfait.
Isabelle C. ha lasciato una recensione
Accueil et lieu sympa mais plat un peu gras et manquant de finesse. Dommage
Marie C. ha lasciato una recensione
Sylvie D. ha lasciato una recensione
Bon accueil, à l’écoute du client, et très bonnes pizzas
Ana Carolina N. ha lasciato una recensione
Ambiance très chaleureuse et les plats sont bien faits.
Jean-Francois C. ha lasciato una recensione
Très bien. Service très agréable.
Ollivier T. ha lasciato una recensione
Patricia C. ha lasciato una recensione
Le lieu est parfait, les plats sont délicieux et le personnel est adorable
Muriel C. ha lasciato una recensione
Accueil très sympathique du patron et de la serveuse
alain h. ha lasciato una recensione
qualité de la cuisine et de l'accueil