Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Jean Paul F. βαθμολογήθηκε
Cadre agréable, service sympa et bonne cuisine, parfait.
Isabelle C. βαθμολογήθηκε
Accueil et lieu sympa mais plat un peu gras et manquant de finesse. Dommage
Marie C. βαθμολογήθηκε
Sylvie D. βαθμολογήθηκε
Bon accueil, à l’écoute du client, et très bonnes pizzas
Ana Carolina N. βαθμολογήθηκε
Ambiance très chaleureuse et les plats sont bien faits.
Jean-Francois C. βαθμολογήθηκε
Très bien. Service très agréable.
Ollivier T. βαθμολογήθηκε
Patricia C. βαθμολογήθηκε
Le lieu est parfait, les plats sont délicieux et le personnel est adorable
Muriel C. βαθμολογήθηκε
Accueil très sympathique du patron et de la serveuse
alain h. βαθμολογήθηκε
qualité de la cuisine et de l'accueil