Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Jean Paul F. classificado
Cadre agréable, service sympa et bonne cuisine, parfait.
Isabelle C. classificado
Accueil et lieu sympa mais plat un peu gras et manquant de finesse. Dommage
Marie C. classificado
Sylvie D. classificado
Bon accueil, à l’écoute du client, et très bonnes pizzas
Ana Carolina N. classificado
Ambiance très chaleureuse et les plats sont bien faits.
Jean-Francois C. classificado
Très bien. Service très agréable.
Ollivier T. classificado
Patricia C. classificado
Le lieu est parfait, les plats sont délicieux et le personnel est adorable
Muriel C. classificado
Accueil très sympathique du patron et de la serveuse
alain h. classificado
qualité de la cuisine et de l'accueil